Prix

La location est consentie moyennant un prix avec Tva 10% incluse (hors taxes de séjour)
La présente location est faite aux conditions ordinaires de droit en pareille matière et notamment celles-ci après que le CLIENT s’oblige à exécuter, sous peine de dommage et intérêt ou de résiliation du contrat de location sans pouvoir réclamer la diminution du loyer.

Ce prix comprend :
  • Le nettoyage fin de séjour

Sauf la vaisselle, la cuisine, toutes les poubelles à vider ainsi que celles des Salles de bains restant à la charge du client.

  • Le linge de lit et de toilette
  • Les produits d’accueil
  • l’accès au sauna panoramique et bain nordique durant tout votre séjour
  • Le bois de chauffe pour la cheminée
  • La consommation d’électricité, la consommation d’eau et de gaz.
En supplément et sur demande :
  • Petit déjeuner, demi-pension, pension complète,
  • Nettoyage complémentaire, remplacement du linge de lit et de toilette intermédiaire, sur simple demande.

Règlement

La location est validée à réception du contrat de location signé et du règlement d’un acompte de 50% du montant du loyer
Le solde sera à verser au plus tard un mois avant le début de la location.

Description de la location

Location d’un chalet de prestige d’environ 200m² sur 3 niveaux avec son espace spa et et son jardin.

Conditions de location

Tarifs de location et services TTC
Taxe de séjour en supplément (voir tarifs en vigueur le jour du séjour)
Confirmation de la réservation après le règlement d’un acompte de 50%.
Chalet non-fumeur & circulation des personnes en chaussons à l’intérieur. Animaux non admis.

Annulation de séjour

Annulation à plus de 30 jours : L’acompte est conservé.
Annulation à moins de 30 jours : L’intégralité du séjour est retenue.
L’EXPLOITANT n’est nullement responsable du transport du CLIENT, il ne procédera à aucun remboursement en cas d’impossibilité de rejoindre le lieu de vacances (blocage par la neige ou autre cause personnelle ou d’un fait extérieur).

Utilisation de la location

Toute location est nominative et ne peut en aucun cas être cédée.
Le CLIENT doit occuper les lieux personnellement, les habiter « en bon père de famille » et les entretenir. Toutes les installations sont en état de marche et toute réclamation les concernant plus de 24 heures après l’entrée dans les lieux ne pourra être admise. Les réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location seront à la charge du CLIENT.
Le CLIENT doit veiller à ce que la tranquillité du voisinage ne soit troublée par le fait du CLIENT ou de sa famille.

En fin de location le logement doit être rendu en parfait état. Le lavage et le rangement de la vaisselle, l’enlèvement des ordures ménagères et de toutes les denrées périssables doivent être impérativement effectués. En cas de non respect de ces obligations des frais de ménage seront appliqués.
Fumer dans le chalet est interdit – Le nombre de locataires ne peut excéder 12 personnes + 3 véhicules légers

Dépôt de garantie

Une caution fixée à 2500 € (deux mille cinq cent euros) non productive d’intérêts sera versée à l’arrivée pour répondre :
– des dégâts, de quelque nature qu’ils soient, qui pourraient être occasionnés à l’habitat en général, aux meubles et appareils électroménagers, rideaux, literies, couettes et housses, aux ustensiles de cuisine, etc.,
– des frais de lavage ou nettoyage des rideaux, matelas, literies, couettes et housses … qui auraient été salis ou tâchés.

Aucune clé ne sera remise, la location ne pourra commencer avant la réception de la caution et du solde de la location. Un retard de paiement entraînant un retard dans la date de début de location ne pourra donner lieu à un remboursement même partiel.

En cas de pertes, dégradation d’éléments, le montant de ce dépôt sera minoré du coût de remise en état ou des frais de remplacement sur présentation des justificatifs par l’EXPLOITANT et ce dans un maximum de 2 mois.
Si la caution est insuffisante le CLIENT s’engage à compléter la somme sur présentation de justificatif.

Etat des lieux
L’état des lieux sera fait en début et en fin de location. Le CLIENT disposera d’un délai de 12 heures pour signaler les anomalies constatées. Passé ce délai les biens seront considérés comme exempt de dommage à l’entrée du CLIENT.
En cas de non réalisation d’état des lieux, en raison d’une heure de départ autre que celle prévue au contrat, l’EXPLOITANT effectuera unilatéralement l’état des lieux durant la plage horaire prévue de départ.

Interruption de la location
En cas d’interruption anticipée de la location par le CLIENT, le loyer reste acquis en totalité

Résiliation
A défaut d’exécution d’une seule des clauses du présent contrat, ce dernier pourra être résilié de plein droit par l’EXPLOITANT, après une simple mise en demeure de libérer les lieux.

liens utiles
Contact

Les Fermes 1650, 2 Rue du tritricale,

66210 Bolquère

+33 06 73 45 86 38

Chalet Aguila
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